vendredi 7 janvier 2011

Roccoco...

Mouais non... Le titre colle plus que moyen avec la séance...
En fait à la base on devait voir le décor (avec des fleurs, un beau miroir...)
Et puis on devait voir aussi que la veste de Ju' était une queue de pie... Ce qui airait fait une tenue plus ou moins classe...
Sauf que j'ai rien fait depuis trop longtemps, toute la séance a foiré, et voila la seule rescapée à peu près potable...

Histoire de Yu' partie 5


Nous voyageâmes de ville en ville. Mes chants ne glorifiaient plus l'Assemblée, bien au contraire, ils appelaient le peuple à se soulever contre elle.

2 commentaires:

  1. Dommage que la séance avec Ju' ai foiré :\ N'empêche que la photo est magnifique *-* Et l'histoire de Yu' est super aussi, j'aime beaucoup son côté révolutionnaire (ça se dit ça ^^' ?)

    RépondreSupprimer
  2. Voui je cois que ça se dit ^^
    Merci pour ma photo et pour Ju'!

    RépondreSupprimer