lundi 7 février 2011

Like a boy...




2 commentaires:

  1. Lady, Lady Jubilee ! Elle est habillée comme un garçon ! Lady, Lady Jubilee !..

    (Ok, j'go me pendre. Mais bon, tu me connais, j'aime bien t'écrire tes conneries en commentaires, et puis t'es bien la seule à me laisser faire. Au fait, tu sais que le bahut, c'est trop cool sans les troisièmes, on se sent... puissant ! :P A part ça, pas de musique à te montrer. Mais bon, je sais que t'en as rien à foutre, que t'es même contente, vu que t'aime pas la musique que j'écoute (FAUX ! Actuellement, j'écoute An Café.).)
    Sur ce, je vous quitte, mademoiselle.
    Mlle Erst.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, ça doit être calme le bahut sans nous (enfin les troisièmes, parce que je pense que ce soit moi qui fasse la différence...) ^^

    RépondreSupprimer