mardi 31 mai 2011

Destiny...



Je crois avoir fini par trouver comment avoir une qualité à peu près correcte!
En tous cas, là, la mettre en plus grand ne marchait... vraiment vraiment  pas!
En fait, je crois qu'il faut juste la mettre en "taille originale"

2 commentaires:

  1. C'est une très belle photo. On adore cette lumière qui éclaircit que le haut de son corps. C'est vraiment très esthétique et bien travaillé.

    Concernant les tailles, nous lorsqu'on manipule nos photos et qu'on les redimensionne, on les met dans le format souhaité, donc par exemple 450 x 600. Et ensuite, on les héberge sur Servimg dans le format original, et vala =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Moi les photo je mets "ajouter une image" et bolgspot les compresse (trop) tout seul... Je vais voir un peu.

    RépondreSupprimer