dimanche 13 mai 2012

Tea time in wonderland...




Avec La reine Rouge


Alice


Le chapelier fou


Cheshire cat


Cliquez sur les photos pour les voir en meilleure qualité (déjà qu'elle sont pas terribles)...
"All the best people are mad"

3 commentaires:

  1. Quelle charmante série tu nous as fait là! c'est frais, délicat...Je suis totalement sous le charme de ta Dita: son portrait est époustouflant de beauté!(ça me donne envie de remettre ses eyechips stock à la mienne!) et le dernier gros plan est magnifique (tes photos me semblent de super qualité! je ne vois pas où est le problème!?)

    RépondreSupprimer
  2. En bonne fan d'Alice in Wonderland, j'ai adoré cette séance.
    Ton Alice est superbe, à la fois fragile et sensuelle.
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! C'est vraiment extra! Mais, avec quel logiciel mets-tu une photo en noir et blanc mais ne colorises qu'une partie de la photo (3e photo)?
    Voilà tout! Bravo ^^

    RépondreSupprimer