samedi 30 octobre 2010

Colin Maillard...

6 commentaires:

  1. Sublime ! Parfaite !
    Nan franchement, là, on est sans voix.
    Ces deux photos sont superbes. L'une comme l'autre, elles sont très bien cadrées, le focus de l'appareil est très bien pointé, la posé de la poupée est très bien mise en valeur, les couleurs ressortent bien. Bref, la technique a été très bien maîtrisée, bravo !
    La seule chose qui nous, gêne, et c'est infiiime, c'est les cheveux devant son visage, qui gênent juste un peu, mais un peu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!!
    En fait plus je regarde, plus je suis d'accord avec vous pour les cheveux... Je ferai plus attention la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, c'est superbe ! Aile et Luit* ont déjà tout dit d'ailleurs :) Mais j'ai un énorme coup de coeur pour la deuxième *0* J'aime toujours autant la luminosité de tes photos ! Bravo !

    Au fait, je me demandais si je pouvais ajouter ton blog à mes favoris, si tu es d'accord bien sûr :)

    RépondreSupprimer
  4. (je t'ai ajouté aussi ^^)

    Tres jolies ces deux photos. J'adore le bandeau rouge, lien avec ses levres, et en contraste avec le fond noir. Le jeu bien innocent parait legerement inquietant...super !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Iice-Creaam: Merci!!! ^^ Bien sur que tu peux m'ajouter! Au contraire, ça me fait super plaisir! D'ailleurs je t'ajoute également.

    Tenrai: Merci!

    RépondreSupprimer