dimanche 17 octobre 2010

A la Bastille...

Je continue l'histoire de Rimbauld... Rappelez-vous, nous en étions à sa séparation avec Jubilee...

J'ai été ramené en France, et conduit à la Bastille...
... J'y suis resté plusieurs semaines...
... Et puis un jour j'ai entendu du bruit dehors, des cris, des tirs de canons...


...Et ce jour là, j'ai été libéré...
... C'était le 14 juillet 1789.

5 commentaires:

  1. Sympa l'effet des barreaux, ça fait très réaliste.

    RépondreSupprimer
  2. C'est à ça que ça sert les plaques de barbecue après tout...

    RépondreSupprimer
  3. Mdr ! Ah ouais ? C'est marrant d'avoir pensé à ça. Bonne initiative en tous cas, car comme ça, tu n'as pas utilisé la retouche,c'est entièrement du naturel :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est très ingénieux d'avoir utiliser une plaque de BBQ!! La photo est très réaliste, j'aime beaucoup! Petit + pour la référence historique : un peu d'Histoire grâce au Pullip!

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelles intellectuelles ces puces!!! XD

    RépondreSupprimer