jeudi 12 août 2010

Au commencement de mon monde...

Bonjour!
Si j'ai décidé aujourd'hui de changer de blog (et que j'ai passé des plombes à le mettre en forme...), c'est parce que Canalblog ne me satisfaisait plus et que Yuki et Clara m'ont contaminée avec leur "blogspotite".
C'est également parce que mon ancien blog datait de mes débuts et que j'ai l'impression (je crois que c'est plus qu'une impression...) d'avoir fait pas mal de progrès depuis...
Bref, je vais commencer par vous préenter mes puces dans ce messages, après, en plus des séances à thème et compagnie, je vais reprendre les histoires de chacun de mes pensionaires que j'avais postées il y a un moment mais les photos ne me satisfont plus... (oui je suis difficile)
Quant à la surprise que je vous ai promise, je n'oublie pas...

Alors, les présentations...

Noms: Félicité Marie Joséphine de Jarjayes
Modèle: Cinciallegra
Caractère: Douce et posée, mais elle est toujours assez sombre, car elle a manqué d'amour durant son enfance
Style: Même à notre époque, Félicité reste une aristocrate du XVIIe siècle car, n'oublions pas, il n'y a pas d'époques dans le monde des poupées! Elle s'habille donc de manière à respecter son rang


Nom: Lou
Modèle: Dita
Caractère: Toujours gaie mais elle a parfois d'étranges et soudaine "crises" de mélancholie
Style: Lou est une gamine kawaii mais qui a des côtés un peu trash et gothiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire