vendredi 27 août 2010

Un mauvais départ...

Après la perte du King of the sea, je tentais de m'enrôler dans l'équipage du cpitaine swann, dont je savais que c'était un pirate. Je me présentais donc devant son bateau...

...Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris le capitaine...

K: Tu viens pour t'engager?
R: Euhm, oui mais...
K: Mais?

R: Vous êtes le capitaine Swann?

K: Oui, pourquoi? Cela te dérange?
R: ...

K: Sache que mes hommes me respectent et ce, malgré ma... nature!
R: Oui... Mon capitaine...

K: Allez, monte, tu es engagé!

Une fois en mer, la capitaine Swann se vengea et me mena la vie dure...

...Elle m'accablait des taches les plus ingrates à longueur de journées.

3 commentaires:

  1. Hohoooo ! Quelle suite, on s'en doutait un peu, mais c'est trop bien !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah ce n'est encore rien! Vous allez voir!

    RépondreSupprimer
  3. Nyah, je t'aime ma Kassi ♥
    Attention à pas trop l'embêter, on sait jamais...

    RépondreSupprimer