lundi 23 août 2010

Un très mauvais garçon...

Je crois que c'est à cette époque que je suis devenu un très mauvais garçon...

...Les soirs d'escales, je ne comptais plus les femmes que je séduisais...


...Les coeurs que je brisais...

... Les verres que je buvais.


Durant notre voyage vers le nouveau monde, nous croisâmes la route de pirates...
...J'étais là, prêt à me battre...

...Mais notre capitaine était un pleutre qui exigea de nous qu'on dépose les armes.

Les forbans nous lassèrent le choix entre les rejoindre et être déposé sur la première terre que nous croisions...

...Je fus le seul à les rejoindre.

4 commentaires:

  1. Bouh, le vilain garçon !...
    Tu apprendras, jeune homme, qu'on ne brise pas les coeurs des jolies filles comme ça ! Attend un peu qu'on ai Eléa à la maison, et tu verras (aha, ce jour-là, je rigolerai tiens !)

    En tous cas, c'est bien mec, le Black Bird, c'est le meilleur bateau du monde !

    Why is the rum gone ?

    RépondreSupprimer
  2. Because I've drunk it!
    Elea?
    R: D'abord, je fais ce que je veux!
    Et euhm, c'est quoi le black bird? Parce que si c'est le bateau de Kassi, bah c'est pas encore là! C'est aprèèèèès!!!

    RépondreSupprimer
  3. Genre, elle est super longue son histoire alors Oo"

    Eléa, c'est un autre projet qui sera réalisé après tous les autres projets (à savoir Alistait, Arina, un IPod Touch, un Reflex et des Doc's... Y a le temps ^^")!

    RépondreSupprimer
  4. Genre ta mère te laissera porter des doc's!
    Et oui l'histoire est vachement longue, je crois qu'elle fait un truc genre 15 parties mais là, dans ce post il y a déja 3 parties...

    RépondreSupprimer